Palette Saint Piat

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: 19ème journée  (Lu 3828 fois)

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien ne sert de crier, il faut parler à point...
19ème journée
« le: 16 mars 2012 à 09:11:59 »

En mémoire des victimes du tragique accident de car en Suisse, auriez-vous la gentillesse d'observer 1 minute de silence avant le début de chaque match (13h, 15h, 16h, 20h) ?
Merci de votre compréhension et de votre respect.
La 5ème!!! En pleine préparation...

P'titga

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Que la FORCE soit avec moi
Re : 19ème journée
« Réponse #1 le: 16 mars 2012 à 11:38:04 »

Belle initiative BlaBla. Bravo .
P'titga c'est plus fort que toi!  ;) A l'ail kid !

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 19ème journée
« Réponse #2 le: 17 mars 2012 à 11:58:38 »

A la base, j'allais le demander aux joueurs. Le Président du CPH a confirmé le souhait de cet acte de respect en la mémoire des victimes. Dès lors, tous les clubs devraient observer une minute de silence avant chaque match.

kev topsneur

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 17 mars 2012 à 22:39:56 »

J’ouvre le bal des résumés. L’équipe G se déplacait chez la sympathique équipe de marquain D. C
hez nous, Jésus, Pat, Dom et mi-même. En face, André (E0), Louis et Sylvie (E6) et Bernard (NC).
À souligner que le déplacement sera plus long que le match en lui-même… fini à 16h30…

1er round : J’affronte Bernard et Jésus joue contre Sylvie. Je gagne 3-0 en m’échauffant. Julien gagne 3-1, il offrira le premier set étant galant.
Dom (bien qu'en repos depuis quelques temps) joue Louis et gagne. Pat se fait peur face à un très bon André mais gagne finalement 3-1.
C’est déjà 4-0.

2ème round : on inverse le tout. Je joue et gagne Sylvie. Jésus gagne contre Bernard.
Dom toujours bien en jambes gagne contre André et Pat s’amuse contre Louis.

C’est 8-0 à la pause.

3ème round : Pat gagne facilement contre Bernard et Dom gagne contre Sylvie.
Jésus gagne contre Louis et moi je m’impose contre André qui me sort pourtant un énorme match.
C’est 12-0.

4ème round : on inverse à nouveau. Pat gagne contre Sylvie et Dom gagne contre Bernard avec ses picots dévastateurs.
Je gagne contre Louis et Jésus joue très bien contre André.

Score final : 16-0 et seulement deux sets perdus.
Très bonne troisième mi-temps, les frites de Sylvie et des verres à n’en plus finir. Bref un bon samedi de carnaval.
« Modifié: 18 mars 2012 à 10:46:15 par bla bla bla »
"topsneur va faire un malheur"

kingoftherakakay

• Lord
  • Hors ligne Hors ligne
  • god is jef
    • 0
« Réponse #4 le: 18 mars 2012 à 01:27:32 »

A- Wodecq A
15-1
Carré pour dav seb et steve
Jef est à la traine pour cette fin de saison et perd contre Steph Petiaux comme à l'allé. Dav prend ainsi la place de leader au sein de la division!
Encore un match pour être champion!

Bonne soirée, A plus

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 18 mars 2012 à 10:56:54 »

L'équipe B se déplaçait à Espoir Borain A, contre C0 C2 C2(W0) et E2.
Bis, Jo, Julien Bou et moi-même n'avions donc pas le droit à l'erreur.

Ju attaque le C2 pdt que jo joue le E2. Ju perd 3-0 contre les coupes affreuses du gars pdt que jo gagne 3-0 mais un peu fatigué ;) lol
Je joue le C0 et me fait tuer... lol pdt que bis gagne le E2.
A partir de là, ça va aller très vite car le C2 qui avait commencé arrête pour blessure au dos... du coup il reste le C0 pour Jo et Ju, qui le perde, le E2 pour moi et ju que nous gagnons et le dernier match Bis contr ele C0. un super match de notr ebis national qui empoche la victoire après de superbes échanges...
Score final 12-4 pour les B, on a bien fait d'y aller et en plus à 4...
Bis 4 (2 + 2WO)
Jo et moi 3 (1+2WO)
Ju 2 ( 1 +1W0)
Les B sont normalement mathématiquement sûrs de ne pas être 8èmes, donc ils devraient être sauvés, à condition de ne pas faire de forfait...

P'titga

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 18 mars 2012 à 11:28:17 »

Salut à tous,

Pour cette fois, je commenterai pour l'équipe H (DL, Momo, Jérico et moi) en partance pour rencontrer l'équipe F du Kitch.

A notre arrivée, je retrouve Ben (D4) et Moustique (E0) en renfort de l'équipe E qui pointe en haut du classement de la série P5A accompagnés de Julien (E2) et Louis (E4). Sur feuille, théoriquement nous sommes en avantage.

Passons du côté pratique .

Jérico et moi même entamons la rencontre, je me fais balayer 3-0 par Julien, j'ai tenu le jeu les 2 premiers sets mais dans le troisième j'étais hors course. Bravo à lui. Pendant ce temps, Jérico se bat difficilement contre Louis et parvient à l'arraché à ramener le score en sa faveur.
1-1.

A Momo et DL de rentrer dans la danse, Momo parvient, de ses balles mortes à enrayer la machine Moustique pendant que DL ne parvient pas à entraîner Ben dans une valse de la poussettes dont il a pourtant le secret.
 C'est 2-2.

Ensuite, les rôles et les scores s'inversent pour Jérico et moi, nous passons à 3-3 (J'ai dû me ressaisir à la belle contre Louis, très prometteur ce petit jeune de 15 ans).

Avant la pause, les machines Ben et Moustique ne laissent aucune chance à Momo et DL ... Nous sommes à 5-3.  :-\

Pendant la pause, Eric, DL et moi passons à une phase d'échauffement pour le seconde mi-temps par une petite initiation au Rudby ! Lol  ;D  ;D  ;D

Pour les reste de la rencontre, elle ira à sens unique pour le Kitch, seul Momo marquera un point supplémentaire pour ST-Piat.

Nos hôtes nous ont fais une démonstration de services, d'attaques en seconde balle et en top ! No comment.
Jérico et moi échouons sur des belles tandis que DL essayait des contres par de très bons blocs et de superbes contre-attaques qui étaient efficacement contrés ...

Victoire du Kitch : 12-4.

Un très grrand Momo qui fait 2
Jérico et moi: 1

Que dire de cette journée ... Ben que Jérico et moi trouvions les tables un peu plus courtes que d'habitude ( tables vertes sur fond vert du revêtemnt du sol )  ??? ... Lol  ;) Mais surtout, l'efficacité d'un très bon travail de Manu sur ses poulains ! Bravo à eux.

Bon dimanche à tous.
« Modifié: 18 mars 2012 à 11:34:41 par P'titga »

proutland

• Palette Saint Piat
  • Viking
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caillou
« Réponse #7 le: 18 mars 2012 à 14:02:08 »

je laisse Max ou Math pour le résumé de l'equipe F car étant vraiment dans le cosmos hier à part je sais que fait 1!!  ;D ;D
Comme un Roch!!!

DomBrico

• Palette Saint Piat
  • Member
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • A vos outils, DomBrico vous enlève vos soucis...
« Réponse #8 le: 18 mars 2012 à 22:50:06 »

Bonjour tout le monde,bravo Quentin pour la minute de silence demandée a chaque équipe , bonne
initiative .Bravo aux équipes qui ont gagnées , pour les autres c'est comme ça on ne peut pas tout gagner,
l'important c'est de s'etre amusé et passé un bel après midi.Continuer sur votre lancée de battant pour finir
la saison en beautée. A bientot a tous
ça se travaille un point!!!!

P'titga

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 19ème journée
« Réponse #9 le: 19 mars 2012 à 09:01:15 »

Hi hi, ça fait plaisir de voir Dom la Bricole plus souvent sur le forum !
A croire qu'il a une meilleure connection là bas ! Lol. ;D  ;D  ;D

A+ Prési .

boubou

• Palette Saint Piat
  • Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • BOUBOU
« Réponse #10 le: 22 mars 2012 à 09:46:47 »

bon je vais faire court  les D ont fait match nul contre marquain
valéri 1
coco 0 thomas 3
et moi 4
match a suspense  et très bonne ambiance  merci à nos supporter  qui étaient la pour nous encourager  jésus , kevin matthieu  et notre renaud national qui est rester jusqu’à  la fin

Dwight

• Forum Legend
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 22 mars 2012 à 11:02:15 »

Allez, je me lance pour le compte rendu de match de l'équipe E contre Allain D. En face, nous recevions Claudie Dumortier (D4), Jacques De Ketele (D4), Damien Descamps (D6) et Eric Bouton (E2).

De notre côté, nouvelle équipe inédite : Dimitri (D0), Ju Bernard (D0), Arnaud Beghin (D6) et moi-même.

Score sans appel : victoire 14-2. Seul Ju Bernard n'étant absolument pas dedans, perd 2 matches (Damien et Jacques).

Allez, plus qu'une seule victoire et l'équipe E est garantie de terminer seconde au général.
Kamoulox!!!