Palette Saint Piat

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: 22 ème et le final de cette saison 2011- 2012  (Lu 3462 fois)

P'titga

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Que la FORCE soit avec moi
22 ème et le final de cette saison 2011- 2012
« le: 22 avril 2012 à 07:48:14 »

Salut à tertous, je commenterai les dernières performances et ce, pour l'équipe H à savoir : Bibi, Jérico, Nadine du bar des Merveilles et le Ninja Bleu Rooooooooooooodgeuuuuuuur !

Nous recevions une équipe d'Estaimbourg un peu désorganisée composée de Romain E2 et leader, accompagné d'Anthony et Claudie NC. Un prénommé Quentin (NC) ne s'est jamais annoncé et portera donc pour la rencontre le dossard WO !

Nos jeunes invités avaient peu de moral, Antho et Quentin avaient un bon touché de balle mais insuffisant pour inquiéter l'équipe.
Quant à Romain, il s'est battu avec plus d'expérience et a décroché 2  belles face à Nadine et Roger.
Malheureusement, le compteur restera vierge pour Estaimbourg.

16-0 pour St-Piat, de très beaux échanges ont été partagés mais il manquait un zeste de plaisir !

Heureusement, le Prési , accompagné de sa fidèle First Lady, ont assuré l'après verre du match le tout nourrissant et abreuvant  ses troupes le tout sur le répertoire de Michel Sardou !

Aaaah, des moments pareils .... Encore, encore et je terminerai avec Michel :
 Quand on fait la Java
 Le samedi à St-Piat
  et tralala
Merci chers amis de ce moment formidable !  :-*

Allez, encore félicitations à notre équipe A pour leur titre de champion, au revoir (ce n'est qu'un au revoir) à ceux qui nous quittent et bienvenus aux futurs arrivants.

Bon dimanche à tous.

@ Jérico : Te souviens-tu d'un slow ? LOL  ;D  ;D  ;D et n'oublions pas une pensée pour Tuthur !  ;D  ;D  ;D
« Modifié: 22 avril 2012 à 11:47:01 par P'titga »
P'titga c'est plus fort que toi!  ;) A l'ail kid !

jésus

• Palette Saint Piat
  • Lord
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • yesus mais y'avale pas :D
Re : 22 ème et le final de cette saison 2011- 2012
« Réponse #1 le: 22 avril 2012 à 13:37:41 »

Pour le dernier match de l'équipe G, nous recevions l'équipe voisine, Kain D. Un dernier match à domicile, il fallait donc terminer en beauté.
Chez nous : Jesus (sans cheveux), Kev (le tatoué), Dom (le roi de l'harmonica) & Pat (générous man)
Du côté de Kain : Pelo (le mec qui est + souvent à Saint Piat qu'à Kain), Thierry (le père), Romain (le fils) & Seb (le Goossens qui d'après son frère n'a pas hérité du gêne pongistique)

Et c'est après un petit air d'harmonica que nous entamons le match  :D
http://www.youtube.com/watch?v=3Bdq5b4nPCE

1er tour :  Pat & Dom entament sur des chapeaux de roue face à Thierry & Pelo. 3-0 des 2 côtés, mes coéquipiers semblent sans pitié  ;D . Kevin entame face à Romain et inflige le même score. Heureusement qu'il y a Jesus pour changer la donne ... En grande difficulté contre Seb, je me retrouve mené 2-1 et incapable de réussir un coup (vive les pépins physiques  :-\ ). Coach Quentin intervient, me conseille de la jouer défensif et de le pousser à la faute ... efficace puisque je m'impose à la belle. 4-0

2eme tour : Dom donne le tournis à Thierry & l'emporte 3-0. De son côté Pat subit la foudre de Pelo qui sort un gros match pour donner le premier point à son équipe. Kevin joue Seb et l'emporte sur de beaux échanges, de mon côté je ne prends aucun risque et l'emporte sur Romain. 7-1 à la mi-temps

3eme tour : Dom & Pat reprennent face à Romain & Seb. Notre prési, semble en roue libre et l'emporte de nouveau sur un 3-0. Pat, de son côté se retrouve mené mais trouve la force pour revenir au score et l'emporter face à Seb. Kevin s'attaque à Pelo. Malgré un set perdu, il l'emporte sur notre camarade  ;) De mon côté, je lache quelques coups (il était temps) et m'impose face à Thierry
11-1

Dernier tour : Dom conclut son match sur un carré et aucun set perdu. Pat s'incline contre Romain, sortant quelques coups assez impressionnant pour un E4 ne s'entrainant jamais ... De son côté Kev l'emporte facilement contre Thierry & Moi je m'impose à la belle face à Pelo   ;D

Score final 14-2, un score sévère mais qui n'a aucune incidence sur le classement final vu que nous sommes tous sauvés.
Un (2,3, voir 10) verres de matchs, un repas préparé par Mr et Madame Prési, des airs d'harmonica, des chansons, des fous rires, des blagues ... bref un dernier samedi soir comme on aime. Merci aux Kainois pour cette ambiance & merci à mes coéquipiers (et à ceux qui nous ont rejoints) pour cette belle soirée :D
allez dans la paix du Christ

proutland

• Palette Saint Piat
  • Viking
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caillou
« Réponse #2 le: 22 avril 2012 à 13:51:36 »

Equipe F!! equipe inédite: nous nous rendions à 3 à Leuze C (Maxou, Dylan et Bibi) en face (équipe super sympa, très bon accueil) 3D6 Alain, Jean Luc et Michael et E0 Jonathan.

Ba je passe directement au score final on perd 11-5...

Dylan fait 3 perd le E0: belle performance de sa part, s'est cassé les dents sur le picot du série E.
Max: 2 pas dans un très bon jour, salle dur à jouer pour lui
Bibi: carré blanc, grosse faiblesse de fin de saison lol  :P :P j'ai joué avec la raquette de Kevin lol les balles vont dans l'mur (trop rapide pour moi, pas de sensation) et la raquette de Dylan n'allait pas mieux pour mon type de jeu. Enfin c'est pas grave....

Verre d'après match super agréable avec nos adversaires, une équipe de Leuze géniale, bonne ambiance, des fous rires et surtout un grand Alain (Mister Pale Ale!! Il a bu un casier à lui tout seul!! lol  :P :P comme il a dit "Avec la Pale Ale je ne suis jamais malade mais je me pète parfois la gueule!!! MDRRRRRR)
Comme un Roch!!!

kev topsneur

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 22 avril 2012 à 14:45:04 »

@ roch : avoue que tu voulais être le capitaine de notre équipe pour l'année prochaine et que tu as tenté de garder ton classement lol
"topsneur va faire un malheur"

kev topsneur

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 22 avril 2012 à 16:57:38 »

vous ne pensez pas qu'il serait bon de trouver un moyen pour redynamiser les comptes rendus ??
bien souvent, ce sont les mêmes équipes...
une solution ?
"topsneur va faire un malheur"

asterix

• Palette Saint Piat
  • Lord
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 22 avril 2012 à 17:03:37 »

Hello à tous , je tiens à vous remercier pour l'accueil reçu pour ce dernier match déjà !!!! Ce fut parfait  :P ... Tout était réuni pour que cette après midi ( et soirée  ;D ) se passe dans les meilleures conditions  ;) .
De bons verres avant le match en attendant mes coéquipiers lol , des adversaires très sympathiques , de bonnes tables et tout et tout et tout !!!
Comme le dis si bien Julien , match sans enjeu mais je me suis très bien amusé pendant les 4 matchs !!! Mes coéquipiers aussi me l'ont dit !!
Une fois les matchs finis , me suis régalé avec les chips cacahuètes saucissons et cervelas pour finir par de délicieuses pâtes hummmm et sans oublier les nombreux verres de matchs ...
On a bien rit avec le show de Dom et Luc , nombreux talents cachés  ;D
Encore merci pour tout cela !!  ;)

Dwight

• Forum Legend
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 23 avril 2012 à 11:24:57 »

Allez, je me lance pour mon dernier compte-rendu de match au sein de Saint-Piat. J'étais aligné dans l'équipe D composé de Val et Xavier(C6), et Titom (D0). En face, nous recevions l'équipe de Kain B. Artillerie lourde composé de François Goossens (C2), Julien Clément (C4), Tof Vanderzippe (C6) et Steve Bourgeois (D0).

Le score finale, et une très grosse surprise pour l'équipe D : victoire 12-4. En face, Kain, n'ayant à jouer, ne fit pas grosse impression. L'exception fut cependant faite concernant Steve, jouant à fond sa fiche aussi.  ;D Ça sentait bon la fin de saison. De notre côté, visant le maintien en division 3, nous étions plus que motivés.  ;D

Résultats individuels :
Tous 3 : C2, C4 et C6.  ;D Et du coup, nous perdons tous Steve, D0.  ;)
Kamoulox!!!

titom

• Palette Saint Piat
  • Triple As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 23 avril 2012 à 15:25:22 »

et oui steve était vraiment intouchable ce samedi.....merci a dwight pour le commentaire, mais ta saison sous le maillot de st piat n'est pas tout a fait terminée, il nous reste les barrages ;)

boubou

• Palette Saint Piat
  • Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • BOUBOU
« Réponse #8 le: 23 avril 2012 à 22:38:28 »

pffffffffff  les barrages à bon secour  , c est vraiment pas ma salle   >:(

Dwight

• Forum Legend
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 22 ème et le final de cette saison 2011- 2012
« Réponse #9 le: 24 avril 2012 à 20:34:42 »

pffffffffff  les barrages à bon secour  , c est vraiment pas ma salle   >:(

Ça ira boubou. En plus, y a de l'espace, tu vas pouvoir défendre à ton aise!!!
Kamoulox!!!