Palette Saint Piat

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Barrages pour le maintien éventuel de l'équipe d  (Lu 6758 fois)

boubou

• Palette Saint Piat
  • Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • BOUBOU
Re : Barrages pour le maintien éventuel de l'équipe d
« Réponse #15 le: 30 avril 2012 à 12:44:13 »

coucou  , voila  je voudrais dire quelque petit mot , je voudrais remercier  tous les supporters qui sont passer  car c est en grande parti grâce  à eux que l on  a passer une très bon dimanche  je tient à féliciter aussi  mes coéquipiers pour leur mental  et leur  façon de jouer (j ai vu  de très beau match  )  et une petite pensée aussi  à nos adversaires   car l ambiance etait très convivial   merci   à tous 
 ps YOU CAN SEE ME

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien ne sert de crier, il faut parler à point...
« Réponse #16 le: 30 avril 2012 à 19:23:20 »

Ce sera:
10h: Maisières A (qui n'a en fait pas joué car bosquet a déclaré ff aussi...)
14h ou 18h: les Bons Villers D

Les deux équipes les plus fortes sur papier, ce qui est logique ;)
La 5ème!!! En pleine préparation...

Dwight

• Forum Legend
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 30 avril 2012 à 20:07:07 »

Ok Blabla! Ca reste jouable en tout cas. Surtout quand on voit sur le papier qu'on a battu Villoise qui était plus forte que les deux équipes prévues pour dimanche prochain.

Au fait, les résultats des barrages sont disponibles sur internet? Si oui, tu sais donner le lien pour y accéder?
Kamoulox!!!

jésus

• Palette Saint Piat
  • Lord
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • yesus mais y'avale pas :D
« Réponse #18 le: 30 avril 2012 à 21:32:48 »

un plaisir de venir voir ce match boubou cena ... une belle ambiance mise par notre clup & celui de kain  :)
en + y avait du spectacle (à la table et dans les "gradins").
allez dans la paix du Christ

kev topsneur

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 30 avril 2012 à 22:53:38 »

c'était sympa de venir voir les matchs boubou. en espèrant que vous ferez aussi bien la semaine prochaine.
il y aura probablement moins de supporters mais on pensera à vous à distance
"topsneur va faire un malheur"

boubou

• Palette Saint Piat
  • Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • BOUBOU
« Réponse #20 le: 01 mai 2012 à 00:03:08 »

c est vrais jesus  il y avait du spectacle tous partout lol  , quel paire de sein quelle  avait l autre sur le banc   je me suis vu curé  , et plus savoir à quel sein  me vouait  ( heu pardon saint lol )

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 01 mai 2012 à 10:25:44 »

En tout cas, encore un grand bravo à tous pour cette journée. Je n'ai pas pu être là très longtemps mais de ce que j'ai vu, ce fut beau les gars ;)
Merci aux supporters d'être venus, c'est super important pour une équipe ;)
Une mention spéciale à Julien Boubou Junior, qui a accompagné les joueurs toute la journée, qui devait jouer le soir et qui, par honnêteté pour l'équipe et le club m'a fait savoir qu'il ne sentait pas la salle et les tables. On a donc pu appeler Coco afin qu'il vienne jouer le match du soir. Merci aussi à toi Ju ;). Tu te rattraperas ce samedi à Nalinnes ;).

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 07 mai 2012 à 09:19:48 »

Voilà, un peu de retard pour les résultats mais hélas pas bcp de temps pour taper ;)
La poisse commence la veille avec Val, malade comme un chien et incapable de jouer... (bronchite, sinusite et trachéite...). Ajoutez à cela pas moins de 8 autres indisponibilités pour ce jour....bref, dur dur de former une équipe de 4. Ils partent donc ensemble, sans réserves...
J'ai pu aller voir notre équipe une bonne partie de la journée.
Les d ont commencé le matin contre Maisières A (1C4 3D0). Après un interminable suspens... 1-1, 2-2, 2-4, 4-4, 6-4, 6-6, 8-6, ... 8-8
32 sets à 32... on compte les points... et hélas juste 5 points de retard...(Phil 2, Xav 1, Ju Bou 3, Arn 2)
L'équipe est abattue, ils ont terminé à 13h50 et doivent reprendrent à 14h... Ju a glissé au tout premier match et une douleur au genou l'accompagne depuis ce moment-là... elle s'amplifie sans cesse... mais hélas, pas de réserve. Il mord donc sur sa chique. Xav est abattu car il a eu des balles de matchs dans son dernier match (en effet, xav a mené 2-0 puis 2-1 et a eu 3 balles de match mais l'autre a super bien géré cela)(phil a aussi mené 2-1 mais l'autre a pu revenir et aussi gagner...).
Des matchs serrés de bou(t en bout... un truc de fou pour le spectateurs (bibi), plongé dans tous ses calculs à 8-6...(on avait deux sets d'avance et 5 points d'avance...)
L'équipe tout entière s'est battue comme un lion et a tout donné... enfin presque car il faut attaquer directement le deuxième adversaire... Les Bons Villers D (1C6 et 3D0). et c'est reparti.. 1-1, 2-2, 3-3, 3-5.. aie..
Je dois partir. Sur la route, après une demie-heure... 5-5...Arrivé chez moi, second sms: 6-6... un truc de dingue je vous dis...
Une victoire nous assurait la deuxième place... un nul n'était pas totalement mauvais mais on dépendait du soir... et sms... 6-8.. aie, plus que le nul possible...longues minutes... pour avoir... 8-8! Phil et Xav arrachent le nul...mais nous sommes 5 sets en retard...
La suite n'est pas au top... On dépend du match du soir.. Si il y a un vainqueur, on est deuxième...si ils font nul, avec moi de 5 sets de différence on est troisième, si c'est avec plus de 5 sets, il faut calculer mais on peut être premiers...
Hélas, 22h... message de l'autre équipe..Maiisères fait 8-8 en perdant d'un set... nous sommes troisèmes...Maisières deuxièmes et la bons villes premiers.
On ne saura jamais si ils se sont arrangés, mais c'est comme cela, il y a l'avantage de jouer le soir en connaissant le score d'avant. J'espère que tout s'est joué à fond et sans rien d'autre car la journée avait été très sportive et fair-play, pas une remarque à dire.
Quoi qu'il en soit, je tiens à féliciter toute l'équipe, ainsi que tous les autres joueurs qui se sont impliqués tous au long de toutes les rencontres... Dans ces barrages, vous avez tout donné!!!! Super de vous voir jouer comme cela.
Nous devons mnt attendre 3 désistements pour que les d soient sauvés. Il faut être confiant, c'est un cas de figure qui arrive assez souvent mais pas tout le temps biensûr.. croisons les doigts.
On a appris qu'un club de la région deCharleroi disparaissait, ce qui fait un désistement apparemment (leur équipe A était en P3)
Bravo encore à tous ;).
Il faut être fier malgré tout car nous terminons invaincus dans ces barrages (1 victoire 3 nuls), c'est la poisse quiaura décidé...

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 24 juin 2012 à 21:28:38 »

C'est officiel depuis hier!!! Ils sont sauvés et joueront donc en P3, comme l'équipe C!!!!

P'titga

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Que la FORCE soit avec moi
Re : Barrages pour le maintien éventuel de l'équipe d
« Réponse #24 le: 25 juin 2012 à 08:42:30 »

Très bonne nouvelle ! Nunuuuuuunuuuuuut !  ;)
P'titga c'est plus fort que toi!  ;) A l'ail kid !

kingoftherakakay

• Lord
  • Hors ligne Hors ligne
  • god is jef
    • 0
« Réponse #25 le: 24 août 2012 à 14:39:28 »

super!
 :D ;)