Palette Saint Piat

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Intrus?  (Lu 6513 fois)

lordwars

• Administrateur
  • Emperor
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Intrus?
« Réponse #15 le: 03 juillet 2012 à 01:10:58 »

bien expliqué Papa d Hawai !

Encore effacés pas mal aujourd hui mais que faire ? la complexité de l'image de validation de l'inscription est au maximum...

C'est peut etre le moment (avec ton aide) de passer à un autre forum "compatible" qui permetterait de garder nos messages... et ayant une meilleure méthode d'inscription :D
ou ajouter un paquet additionel au forum ???

De toute façon, tu as les clé du paradis (=forum lol) à toi d'en faire bonne usage
Je ne compte pas donner l'accès à l'arrière boutique car c'est assez complexe et une mauvaise manip pourrait tout effacer.
Moi même, je m'y perd pour trouver quelques choses et je crois que Papa d'Hawai soit d'accord avec moi.

Les modérateurs font très bien leurs boulots  ;)
***Lordwars, webmaster

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien ne sert de crier, il faut parler à point...
« Réponse #16 le: 23 janvier 2013 à 16:08:18 »

De nouveaux intrus sont entrés sur le forum!!!!! Alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La 5ème!!! En pleine préparation...

kingoftherakakay

• Lord
  • Hors ligne Hors ligne
  • god is jef
    • 0
« Réponse #17 le: 27 janvier 2013 à 11:30:23 »

Vachement technique papa d'hawaï...
Merci en tout cas.