Palette Saint Piat

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Annonce de tournois  (Lu 4560 fois)

laitventreheure

• Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« le: 06 septembre 2005 à 18:30:55 »

Si ça vous tente, il y a tournoi d'Anvers ce week-end, avec de gros prix.  Pour s'inscrire, c'est jusqu'au 6 septembre marcgijs@vttl.be.
Le samedi : A,B,C et le dimanche nc, e, d et dames c, d, nc.

lordwars

• Administrateur
  • Emperor
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #1 le: 08 septembre 2005 à 00:09:51 »

merci... pour les fous de tournois !!!!

dois certainement avoir une affiche au club  :P
***Lordwars, webmaster

laitventreheure

• Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #2 le: 29 septembre 2005 à 12:18:40 »

Bon Jeremy, comme tu me l'as demandé gentillement... voilà quelques résultats en tournois série A de nos compatriotes :
- Mélanie gagne le tournoi de Wanze en série D, et va en quart à Anvers. Elle est 4ème joueuse belge au classement de régularité grâce à ces résultats.
- Adèle gagne Torhout, Ostende et Louvain-La-Neuve, va en demi à Wenduine et en quart à Anvers. Ces résultats font qu'elle est première au classement de régularité dans sa série.
- Neubo junior (à distinguer de Neubo senior, celui qui rit très (très) fort, et qui s'est converti plus récemment à la neuboïte... Sans lien de parenté) va en quart à Wanze, en finale à Torhout, en demi à Wenduine, en quart à Ostende, et gagne Anvers. Résultats qui donnent une première place dans sa série au classement belge de régularité des tournois A.

Total : 3 joueurs dans les classements nationaux... pas mal pour un petit club, non ? On peut dire merci à Arsène Lupin d'avoir transmis le virus l'année passée... pour ce genre de chose (et l'ambiance associée) il manque un peu... Faudrait qu'on pense à lui apporter des oranges ?

Il paraît que les clubs des gagnants des différentes séries gagnent des prix en équipements, mais il faudrait confirmer cette info... De plus, il reste encore 2 tournois (Eupen et ETT Centre) et le championnat de Belgique, qui est, je crois, comptabilisé, mais je suis pas sûr.

lordwars

• Administrateur
  • Emperor
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #3 le: 29 septembre 2005 à 19:03:39 »

Merci à toi .... je savais pas que t'avais un fils... neubo junior  :D

J'aimerais que tu me dises ou tu trouves toutes ces info ?????? t'as un site ?

aleezzzz dis moi toutttt  :D
***Lordwars, webmaster

laitventreheure

• Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #4 le: 02 octobre 2005 à 19:26:43 »

Les infos sont dans les sites que tu as en liens.

Pour les classements de régularité, c'est sur le site de l'AFFRBTT : tu vas dans vie fédérale-info ; c'est ce site qui te donne les listes de force des clubs francophones (voir dans fichier central).

Pour les tournois, c'est plus compliqué puisque le site de la Province est de moins en moins mis à jour correctement (il suffit d'aller voir ce qu'ils mettent dans événements importants pour se rendre compte de leurs intérêts....), il faut donc aller piocher. Don Bosco met en ligne le calendrier du BO. Depuis cette année, notre président (Marc) le ramène au club. Ce serait une chouette idée si tu le reprenais pour y mettre les infos générales (assemblées...). La parution est normalement mensuelle.

@+ pollux

fantomas

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #5 le: 04 octobre 2005 à 14:46:45 »

Bonjour,je suis nouveau,je suis étonné,c'est vrai que pour un petit club,avoir 3 personnes dans le rang national c'est tres élogieux.
Votre équipe A n'est pas sans reste,première année en 1 prov,je pense qu'elle va se maintenir,apres remaniemant d'équipe,je n'y croyais pas,oui nous sommes au début de saison.....mais ca a l'air de tenir!!Les deux maillons fort parti,je donnais pas cher pour cette équipe de la région du tournaisi,enfin de compte,pourquoi pas rêver plus tard d'une éventuelle 3nat.
Je tiens par contre,a signaler,que comme dit par léventreur,les points au championnat de belgique sont comptabilisés dans le ranking final,par contre pour les équipement ce n'est pas le cas!!
Hé bien voila bonne chance a tous et a toute et surtout garder votre ambiance de l'anné passée qui a défraillé la saison dernière tout les clubs!!!
A bientôt,"fantomas" :P

laitventreheure

• Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #6 le: 14 novembre 2005 à 20:30:42 »

Tournoi ce dimanche 20 novembre au Spirou de Couillet... Si ça tente quelqu'un j'ai laissé une affiche au club. j'y vais sans doute (faut que je me motive encore...). Inscription avant jeudi.

laitventreheure

• Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #7 le: 23 novembre 2005 à 00:38:32 »

Quelques results de tournois :

- au tournoi de Mons j'étais le seul représentant du H399, je gagne la finale E, je perds la finale D6/D4
- au grand prix du Hainaut (trophée Thibar), Jef va en quart, Mel. fait deuxième de sa série, je gagne en E et je perds en quart en D
- au tournoi de Couillet, Jef prend un set à un BO, Adèle est deg. du faible nombre de joueuses (3 en série D, 5 en série C...), et je gagne ma série...

Pour ceux qui veulent : tournoi de Quiévrain (affiche au club) et à Ascel Monceau (voir coordonnées sur le site de la province) ce dimanche.

Plus d'amateurs ? Trop fatigués ? Besoin de vitamines ?

masterpid

• Emperor
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • les vrais me connaissent...(ptdrrrrrrr)
    • AOL Messenger - ;
    • Yahoo! Messenger - ;
    • http://;
Annonce de tournois
« Réponse #8 le: 24 novembre 2005 à 00:47:45 »

bon, j'sens qu'un d'ces 4 j'vais me motiver pour faire un pti tournoi avec les gugus motivés, mais un pas trop loin please,lol !!!

ps: ca existe les séries  "D2 croulants" ?
mode floodeur "on"

lordwars

• Administrateur
  • Emperor
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #9 le: 24 novembre 2005 à 20:00:03 »

@laitventreheure : tu peux creer plusieurs sujets, 1 pour chaque tournoi si tu veux  :D

@masterpid: ouais, t'as raison vieille bique  :D  :D

Sinon je suis toujours partant pour le tournoi de double de Donbosco debut fevrier !
***Lordwars, webmaster

kingoftherakakay

• Lord
  • Hors ligne Hors ligne
  • god is jef
    • 0
Annonce de tournois
« Réponse #10 le: 27 novembre 2005 à 19:02:18 »

juste pour dire j vais en 1/2 au tournoi pthibar...

lordwars

• Administrateur
  • Emperor
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #11 le: 27 novembre 2005 à 23:06:30 »

Message d'origine de kingoftherakakay
juste pour dire j vais en 1/2 au tournoi pthibar...

c'est rien, c'est Martin qui est jaloux alors il a decider que tu as perdu au tour précedent  :P  :P
***Lordwars, webmaster

laitventreheure

• Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #12 le: 13 décembre 2005 à 00:35:34 »

Tournoi série B ce dimanche 18 décembre à Chatelet-Centre
Tournoi aussi à Estaimbourg pour ceux qui préfère jouer avec handicaps...

Inscriptions avant jeudi.

laitventreheure

• Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Annonce de tournois
« Réponse #13 le: 20 décembre 2005 à 18:18:52 »

Dommage qu'il n'y avait que Roc et moi ce dimanche à Chatelet-Centre, vu le nombre d'inscrits, Saint-Piat aurait pu rafler tous les prix...

Championnat provincial simple le 8 janvier, je sais c'est le lendemain du tournoi interne... mais bon, il suffit de faire comme les personnes responsables et savoir modérer sa consommation (comme je le fais tjrs) ?

Aujourd'hui, n'oubliez pas d'encourager à domicile la dernière équipe en lice en coupe du Hainaut...

kingoftherakakay

• Lord
  • Hors ligne Hors ligne
  • god is jef
    • 0
Annonce de tournois
« Réponse #14 le: 26 décembre 2005 à 12:57:39 »

je serai présent...attention les gars ca va tous déchirer... X(