Palette Saint Piat

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: avant dernier match  (Lu 4166 fois)

mr vw

• Palette Saint Piat
  • Viking
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • rien de tel qu'un bon friendship
    • AOL Messenger - /
    • Yahoo! Messenger - /
    • http://tuning-belgium.skyblog.com
avant dernier match
« Réponse #15 le: 26 avril 2006 à 00:57:59 »

ralala......
tous le monde descend pour renforcer,moi de d1 je vais en d3 :rolleyes: pour mon classement c'est pas le top en plus en étant c0(y parait quoi)je suis WANTED,lol
allez c'est la fin de saison alors soyez COOOOOOOL les pongistes 8)

proutland

• Palette Saint Piat
  • Viking
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caillou
avant dernier match
« Réponse #16 le: 26 avril 2006 à 11:27:19 »

qu'est ce que je devrai dire alors!!! enfin!! s'il vous plait ce sont des conneries tout ca!!! on joue un point c'est tout!!

@Jer: Cette saison logiquement je devais jouer en 4 avec les D càd l'equipe avec laquelle je suis montée l'an dernier, j'ai joué en 4 mais la plupart de la saison j'ai joué en 5 et je ne rale pas pour autant!! X(

Ca m'enerve tout ca....
Comme un Roch!!!

seb

• Conqueror
  • Hors ligne Hors ligne
avant dernier match
« Réponse #17 le: 26 avril 2006 à 15:36:31 »

Kler roch, on c même taper la div 6 loool et ca nous emmerder mais jamais parler de sacrifice(je trouve ce mot exageré dans le contexte de ping pong loool).

Je comprend l'histoire jer MAIS pq t avait pas prevenu que te voulait pas jouer alors que te savait que les D aurait été scratcher. Voudrait qd meme bien savoir le fond car c pas ton genre de faire des coup comme ca donc il doit y avoir une autre raison!!!.

Certe cette saison g pas assurer comme il se doit mais les D aurait été scratcher ca m'aurait degouté violent car ca fait 2X qu'on la remonte.

Now ca sert plus a rien de rediscuter là dessus la saison est quasi finit, mais pour la saison a venir ceux qui veulent pas jouer SACRIFIER du temps pour prevenir  ;)

Crazy_Girl

• Administrateur
  • Viking
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon blog
avant dernier match
« Réponse #18 le: 26 avril 2006 à 17:44:24 »

Ca me fait marrer car on en vient à discuter des termes utilisés! 8o  Le mot "sacrifier" dans ce contexte signifie simplement "faire une concession" (autrement dit "faire plaisir à d'autres gens au détriment de son unique propre intérêt"!) Faut arrêter de décortiquer les mots les gars et plutôt en venir à l'essentiel et comprendre l'idée générale... enfin bref moi j'arrête de discuter.lol. car je voudrais pas qu'on décortique aussi mes mots à moi... lool
Pour le reste, je laisse Jer en parler! Moi j'ai dit tout ce que je voulais dire...

Hasta la vista les gars...
Attttttttcccccchhhhhhhhhiiiiiii... Toute la finesse féminine en un seul bruit... ;)

laitventreheure

• Double As
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
avant dernier match
« Réponse #19 le: 26 avril 2006 à 20:25:21 »

Juste pour dire que tout n'est pas encore dit pour les E : Antoing ayant perdu contre st léger, nous sommes à 2 pts. Si nous gagnons 10-6, et c'est possible puisqu'ils viennent de perdre pour la 2ème fois contre une équipe que nous gagnons (1er tour) et annulons (2ème tour), nous pouvons revenir à la troisième place et jouer les barrages pour être réserve. C'est possible, même si plus personne n'y crois.

Je regrette que cette semaine et la semaine passée on n'ait pas tenu compte de ça... mais vu le contexte, c'était sans doute difficile de faire autrement ?

Même si on ne gagne pas, même si des pilliers du club s'en vont et que leur départ fout le bourdon, même s'il y a des tensions parcqu'on joue pas au niveau que l'on veut où avec les personnes que l'on choisit, prenons le temps ce samedi de s'amuser ensemble et de fêter dignement cette dernière bataille... Buvons, chantons, guerroyons contre l'ennemi une dernière fois, et que l'îvresse des combats, de la chopine, de la vinasse et de nos rires noie toute notre amertume.

Inch' Allah

mr vw

• Palette Saint Piat
  • Viking
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • rien de tel qu'un bon friendship
    • AOL Messenger - /
    • Yahoo! Messenger - /
    • http://tuning-belgium.skyblog.com
avant dernier match
« Réponse #20 le: 26 avril 2006 à 20:59:34 »

et ont leur pelera le jonc.......
mdr

NouiB

• Palette Saint Piat
  • King
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
avant dernier match
« Réponse #21 le: 26 avril 2006 à 21:00:19 »

bien vu le doctor  :D

proutland

• Palette Saint Piat
  • Viking
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caillou
avant dernier match
« Réponse #22 le: 27 avril 2006 à 16:08:08 »

bien parlé martinovic!! je serai motivé pour samedi!! ca va etre dur mais j'y crois
Comme un Roch!!!