Palette Saint Piat

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: REMERCIEMENTS A JER  (Lu 3927 fois)

P'titga

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Que la FORCE soit avec moi
REMERCIEMENTS A JER
« le: 25 janvier 2007 à 13:21:15 »

Ben voilà, j'ouvre une petite page pour saluer notre Jer pour le travail qu'il effectue pour notre SITE.

En discutant avec d'autres personnes pratiquant le ping dans d'autres clubs qui possède également un site, beaucoup d'entre-eux se plaignent qu'il ne soit pas régulièrement mis à jour et tombent ainsi dans un manque d'intérêts. De plus, sur certains sites, j'y suis passer voir et je dois avouer que le notre, question présentation et visite des rubriques, ben notre Jer a réalisé ( et continue à faire) du bon travail.

Jer, encore merci car c'est toi qui donne vie à ce site, surtout par tes mises à jour et via le FORUM on se paie de fameuses tranches de rire ( des coups gueule aussi).
Quoique  tttttt  ben oui hein, personne n'est parfait en ce monde :la rubrique "Règles du ping" parle toujours des sets à 21 points !!!! LOL LOL  ;D ;D.
Fallait bien trouver quelque chose à r'dire hein!  :D.

Il est super notre Jer  :-*
« Modifié: 25 janvier 2007 à 13:29:03 par P'titga »
P'titga c'est plus fort que toi!  ;) A l'ail kid !

masterpid

• Emperor
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • les vrais me connaissent...(ptdrrrrrrr)
    • AOL Messenger - ;
    • Yahoo! Messenger - ;
    • http://;
Re : REMERCIEMENTS A JER
« Réponse #1 le: 26 janvier 2007 à 00:44:56 »

wé c'est vrai ca
respect pour notre Bréiou  ::)

et vive les sets à 21 pts bordel de *****
mode floodeur "on"

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien ne sert de crier, il faut parler à point...
« Réponse #2 le: 26 janvier 2007 à 12:48:36 »

En tant que nouvel utilisateur, je dois féliciter jér pour ce travail qui n'est pas un des moindres. Il m'est également arrivé d'aller voir d'autres sites de club et il est absolument vrai que celui de notre palette est très attractif et pratique. Bravo à toi et à tes aides de camp. Continuez votre investissement. Merci à vous pour ce site super agréable.
La 5ème!!! En pleine préparation...

lordwars

• Administrateur
  • Emperor
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 26 janvier 2007 à 20:11:48 »

Merci, même si il n'y a plus d'innovations depuis un certains temps mais je suis content que le forum est actif....

Je trouve le site un peu "mal" exploité comme par exemple la page sponsors, on pourrait s'en servir pour attirer de la pub. Bien sur, si on arrive à ce stade, on devrait mettre l'adresse du site sur les (futurs) maillots et avoir un site reglementaire (ndrl : qui plante pas comme ce fut un certains temps) et avec une adresse .be . Il y a moyen de s'offrir un hebergement "pro" (adresse en .be, un taux de disponibilité de 99,9%, des adresses email @pingstpiat.be pour tout le club, plus d'espace disque => les photos ne seront pas limité en taille...) Tout ça pour 90€ max/an ... c'est à voir si on veut investir dans le site mais avec comme but d'attirer des sponsors. Je pourrais mettre un bandeau sur le coté qui changerait aleatoirement entre nos sponsors sur la 1er page,...

Voilà c'est une idée à creuser... je pourrais le faire actuellement mais si c'est pour pas " l'utiliser ", je consacre pas du temps la dessus.

Entre autre, si vous avez d'autres idées, comme par exemple un calendrier en ligne (un peu à la manière Donbosco mais en mieux  ;D ) peut etre fait mais faut juste me dire si ça interesse des gens ou pas. Je travaille pas pour des prunes quand même  ;D ;D ;D

Quoique  tttttt  ben oui hein, personne n'est parfait en ce monde :la rubrique "Règles du ping" parle toujours des sets à 21 points !!!! LOL LOL  ;D ;D

Mptdr ... de toutes façon, y a personne qui les lis ces regles :p :p :p :p

***Lordwars, webmaster

P'titga

• Palette Saint Piat
  • Forum God
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Que la FORCE soit avec moi
Re : Re : REMERCIEMENTS A JER
« Réponse #4 le: 28 janvier 2007 à 11:56:28 »

Quoique  tttttt  ben oui hein, personne n'est parfait en ce monde :la rubrique "Règles du ping" parle toujours des sets à 21 points !!!! LOL LOL  ;D ;D

Mptdr ... de toutes façon, y a personne qui les lis ces regles :p :p :p :p

[/quote]

Si si, et depuis l'ouverture de cette rubrique, tou le monde y va tralala ....LooooooooooooooL  ;D

Sérieux : Tes idées sont à creuser, essaye de les faire passer devant le comité et peut être que placer 90€ peuvent nous rapporter d'avantage.

Et Bla Bla Bla, si tu es de passage sur cette rubrique, qu'en penses-tu ???????????????? Il a de bonnes idées n'tre Jer non ????
« Modifié: 28 janvier 2007 à 12:04:51 par P'titga »
P'titga c'est plus fort que toi!  ;) A l'ail kid !

bla bla bla

• Modérateur
  • Forum God
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien ne sert de crier, il faut parler à point...
« Réponse #5 le: 28 janvier 2007 à 19:08:01 »

C'est en effet peut-être une piste d'amélioration à explorer. Il faudra en discuter avec notre webmaster. Voir les différents détails et évidemment le soumettre au comité. Nous verrons bien les possibilités. Comme je dis souvent "Affaire à suivre"
La 5ème!!! En pleine préparation...

mr vw

• Palette Saint Piat
  • Viking
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • rien de tel qu'un bon friendship
    • AOL Messenger - /
    • Yahoo! Messenger - /
    • http://tuning-belgium.skyblog.com
« Réponse #6 le: 24 mars 2007 à 12:49:08 »