J'avoue ne pas être très chaud pour mettre les numéros de téléphone sur le site... Je trouve qu'ils doivent rester privés.
De plus, comme l'internaute surfe sur le site, il suffit d'envoyer un mail au webmaster pour plus d'infos... donc pas besoin de numéros des responsables et gens du Comité sur le site...
Si par ailleurs une personne demande un contact "téléphonique", on peut alors donner le numéro de téléphone adéquat via retour de mail.
Qu'en pensez-vous???
la pluspart des numeros de tel (du comité) sont dispo sur le site de la fédération... donc pourquoi ne pas les mettre sur le site ?
Seulement ceux pour les postes de Prési, Secrétaire, Trésorier et Responsables Inter-Clubs.
Les autres ne sont pas sur le site il me semble.
Comme je le disais hier à <Jérico, ma remarque est pour un respect d'une demande passée des joueurs qui voulaient garder leur numéro privé. Donc pour moi pas sur un site.
Maintenant, on peut reposer la question aux joueurs s'ils acceptent qu'une liste de numéros soit distribuée aux joueurs du club (en interne et donc pas non plus sur un site).