Palette Saint Piat

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Besoin d'un coup de main 2.0 ?  (Lu 4438 fois)

DrWilly

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Besoin d'un coup de main 2.0 ?
« le: 09 novembre 2009 à 20:39:10 »

Bonjour à tous !

J'me présente, je m'appelle Frédéric Carbonnelle. Certains d'entre vous ont déjà dû me croiser dans la cour de la palette, je suis le chef responsable des Louveteaux de l'unité St-Piat depuis plusieurs années. Enfin, était le responsable, ayant fini les études depuis quelques années, j'ai mis de côté l'animation pour me concentrer sur ma carrière.

Je suis gradué en informatique de gestion et pour les 6 prochain mois je suis une formation de développeur web pour parfaire mes compétence dans ce domaine.

Voila ce qui m'amène. Pour faire court, j'ai une bonne expérience dans le développement web, tout comme les administrateur de ce site j'en suis sûr, mais avant tout, j'ai du temps, beaucoup de temps libre pour développer des solutions web !

Je suis tombé sur ce site par curiosité il y a quelques temps et je me rend compte qu'il à non seulement pas mal de contenu, qu'il a un bon suivit en développement, mais surtout qu'il à une communauté assez active ! Laisser la communauté participer au contenu d'un site web, c'est ce qu'on appelle le web 2.0, et c'est ce qui fait la force du web aujourd'hui. Et ça tombe bien, c'est ma spécialité.

Je vous propose donc mon aide pour injecter du web 2.0 dans votre site afin de le rendre plus conforme à ce qui ce fait aujourd'hui. Bref, que ce ne soit plus les administrateur qui soient seuls maitres du contenu, mais bien la communauté elle-même.

Les transformations de base seraient
  • La création de comptes utilisateurs généraux (pour le site et le forum)